1/2

Massage thaï

Le massage thaï est une pratique ancienne et traditionnelle de Thaïlande. Il permet de stimuler la circulation sanguine et la flexibilité. Il était à son origine dispensé par le médecin de Bouddha. Il a pour vocation de libérer les lignes d'énergie bloquées; les parties souffrantes sont pressées avec les pouces, les paumes de la main, les coudes, les genoux ou les pieds, afin de favoriser la circulation d'énergie. Les muscles sont étendus pour en diminuer la tension et ainsi libérer l'esprit du stress. Il couvre tout le corps.

Les clients portent des vêtements confortables et sont allongés sur un matelas à même le sol.

Prestations

Massage thaï (1h)

Ajoutez plus d'infos sur cet élément

Je vous propose un soin qui débute par les jambes, pour se poursuivre sur les bras et les mains. Une fois que vous vous êtes retourné(e), je pratique sur l'arrière des jambes et le dos. Nous finissons en position assise sur le dos, les épaules et la nuque.

 

Tarif : 50 euros

Massage thaï (1h30)

Ajoutez plus d'infos sur cet élément

Au massage d'1h, j'inclus une série de manipulations supplémentaires, notamment des étirements.

 

Tarif : 70 euros

Massage thaï (2h)

Ajoutez plus d'infos sur cet élément

Au massage d'1h30, j'inclus le massage du ventre et finis par le visage. 

Tarif : 90 euros

Please reload

Pour information

Je pratique des massages de bien-être, il ne s’agit en aucun cas de massages érotiques ou sexuels. Tout comportement indécent entraînera l’arrêt immédiat de la prestation et fera l'objet d'une plainte auprès des services de police.